Des nouvelles du recueil “Les Créatures de la Nuit”

La semaine dernière, notre partenaire Way of Gamers a fait une annonce officielle via sa page Facebook, dont voici le contenu :

ANNULATION coédition/financement participatif RECUEIL ” LES CRÉATURES DE LA NUIT ”
Malgré toutes les bonnes volontés du monde, force est de constater que nous ne pourrons pas assurer à ce jour la coédition du recueil « Les Créatures de la Nuit » avec Nickel Association.
Malheureusement les conditions actuelles ne sont pas favorables à garantir jusqu’au lancement du financement participatif notre participation suivants les standards que nous avons définis.
C’est une décision lourde, et nous prions tous les participants de bien vouloir nous en excuser, mais elle est nécessaire dans le contexte actuel, notamment vis-à-vis des auteurs et de notre partenaire Nickel Association. Il faut savoir raison gardée, et à un moment donné, savoir trancher.
Je vous invite à vous rapprocher de Nickel Association et de ses instances, pour vous tenir informé de la suite du concours.
Je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente santé en cette fin d’année encore difficile et vous remercie par avance de votre compréhension.
Portez-vous bien,
Christophe” (NB Christophe Ammirati)

Suite à cette annonce, l’association Nickel est en train de réfléchir à différentes solutions pour vous proposer une alternative.
Nous reviendrons très bientôt vers vous avec de plus amples informations.
En attendant, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.

Vous aimerez aussi...